Cependant, en regardant cette compétition, tout le monde doit encore admirer le talent de Kimmich. Vous méritez d’être l’âme de la Mannschaft maintenant. Kimmich est de plus en plus fabriqué à la main et complet. L’importance de Kimmich pour le Bayern est avec Germany Tel, il est tout aussi important.
Dans un rôle défensif, Kimmich est toujours présent à temps pour soulager le siège chaque fois que le gardien Manuel Neuer et les défenseurs allemands tombent dans une position difficile. Ce match, il a également 8 rappels de balle réussis.
Au cours de la mission d’attaque, Kimmich a délivré des passes très intelligentes et précises. Les deux phases de « pré-assistance » de Serge Gnabry et Leroy Sane dans les deux premiers buts allemands en sont des exemples typiques. Dans la position entourée par l’ennemi, Kimmich a quand même lancé un total de 150 passes correctes (atteignant un taux de précision de 92%).
La phase de balle allemande lors du passage des pieds de Kimmich devient très douce. Avec Kimmich comme support solide, les deux milieux de terrain centraux jouant à ses côtés ce match, Leon Goretzka et Ilkay Guendogan, ont tous deux confortablement augmenté pour marquer.
Sans Kimmich, l’Allemagne a perdu 0-6 contre l’Espagne. Avec Kimmich, l’Allemagne a battu l’Islande 3-0. Bien que comparer ses rivaux l’Espagne et l’Islande soit boiteux, le rôle particulièrement important de Kimmich avec l’Allemagne semble encore trop clair. Kimmich a continué à sublimer comme ça, se combinant bien avec Goretzka et Guendogan comme ça, peut-être que peu de gens manquent à Toni Kroos.
.