Après avoir joué très impressionnant dans les 30 dernières minutes du match contre le Pays de Galles, l’attaquant de 26 ans a continué d’exploser lors d’un déplacement à Cologne, face à l’Allemagne. C’est le meilleur match de Lacazette sous le maillot des Bleus avec un doublé contre Kevin Trapp.
En particulier, la deuxième phase de buts a montré la vitesse, la jeunesse et la sensibilité d’un attaquant de haut niveau. De la passe parfaite de Kylian Mbappe, Lacazette est descendu pour briser le piège du hors-jeu et a calmement battu Trapp.
Martial a rendu timides les défenseurs allemands et créé pour Lacazette |
---|
Et pour la plupart des matches mentionnés ci-dessus, Lacazette est venu sur le banc du banc et s’est échappé. Mais lors du dernier match contre l’Allemagne, il a été arrangé par Deschamps pour être le plus haut en attaque, une position que Lacazette a explosée la saison dernière avec Lyon.
Bien sûr, à condition que l’attaquant d’Arsenal doive maintenir une performance stable et améliorer son temps de jeu au club. Actuellement, Lacazette n’a pas encore joué de match en Ligue Europa.
Admission de l’entraîneur Deschamps Avant la performance impressionnante et efficace de Lacazette, l’entraîneur Deschamps s’est dit très heureux. «Immédiatement après le match contre le Pays de Galles, j’étais convaincu qu’Alex (Lacazette a remplacé Giroud à la 63e minute contre le Pays de Galles) pouvait faire la différence dans les grands matchs. Alex lui-même le sait et l’a prouvé devant l’Allemagne », a reconnu l’entraîneur Deschamps le talent de Lacazette. |
.