Accueil Scène Sportive Pourquoi le pitch montre-t-il son corps avec… des sous-vêtements

Pourquoi le pitch montre-t-il son corps avec… des sous-vêtements

12
0

1. David Beckham

Becks n’est pas étranger aux marques de mode. La plus connue est peut-être la publicité de lingerie de la marque Emporio Armani. La campagne publicitaire a connu un tel succès que Becks s’est ensuite associé à la marque H&M pour lancer sa propre ligne de sous-vêtements avec une variété de designs et une qualité compétitive.

2. Freddie Ljungberg

L’ancien ailier d’Arsenal est célèbre pour son look qui n’est pas inférieur à celui des stars de cinéma ainsi que pour sa vitesse et ses compétences sur le terrain. L’ancien joueur suédois a également fait du bruit lorsqu’il a engagé Calvin Klein pour faire la publicité de ses sous-vêtements. Le charme de Ljungberg est évident lorsqu’il était autrefois comparé au roi des sous-vêtements dans le monde du football.

3. Nicklas Bendtner

Le nom Nicklas Bendtner a déjà provoqué la fièvre lorsqu’il a utilisé… des sous-vêtements comme véhicule pour faire de la publicité pour la société de paris Paddy Power alors qu’il jouait pour le Danemark à l’EURO 2012. Le marketing de Bendtner a fait payer un lourd tribut à l’attaquant. La Fédération européenne de football a infligé une amende de 80 000 £ à Bendtner pour avoir enfreint les règles des sponsors.

4. Cristiano Ronaldo

Possédant des muscles musclés comme un dieu masculin, la superstar portugaise a pleinement profité de cet avantage pour promouvoir sa propre marque de sous-vêtements CR7. L’attaquant actuel de Man United a également posé pour les premières photos lors de l’introduction de cette ligne de sous-vêtements en septembre 2018. « Les sous-vêtements CR7 vous rendent plus attrayant », a partagé Ronaldo avec enthousiasme. sur les produits « maison ».

5. Lionel Messi

Bien que Messi soit rarement inclus dans la liste des plus beaux joueurs, son charisme et sa popularité sont incontestables. C’est aussi la raison pour laquelle la mode Dolce & Gabbana a tout essayé pour inciter l’ancienne star barcelonaise à participer à la publicité de produits de sous-vêtements. Pour être juste, l’image de Messi montrant son corps en sous-vêtements semble assez bonne.

6. Leroy Sané

La star du Bayern Munich, Leroy Sane, a figuré dans la campagne publicitaire de sous-vêtements « Move to Zero » de Nike. Le point culminant de cette campagne est l’introduction d’un sous-vêtement appelé « ReLuxe », composé à 75 % de matériaux recyclés. « Je suis ravi d’être le visage de Nike pour la ligne de sous-vêtements, c’est l’occasion pour moi de partager les produits que j’aime », a déclaré Sane.

7. James Rodriguez

L’ancien milieu de terrain du Real Madrid est entré dans la liste des stars du football qui ont leur propre ligne de sous-vêtements. Plus précisément, James a collaboré avec la marque Bronzini dans sa ville natale de Colombie pour lancer des produits de sous-vêtements. James agit également en tant que modèle dans une publicité pour sa gamme de sous-vêtements. Cependant, la collaboration entre James et la marque Bronzini a produit des résultats inattendus que prévu.

8. Hidetoshi Nakata

Hidetoshi Nakata est l’une des pionnières du football asiatique qui se déshabille pour montrer son corps avec des sous-vêtements Calvin Klein. La campagne publicitaire des sous-vêtements Calvin Klein X Under de Nakata a reçu un accueil enthousiaste de la part de nombreuses personnes, en particulier des fans enthousiastes de l’ancien milieu de terrain japonais. Selon Nakata, c’est l’une des expériences les plus intéressantes et inoubliables pour l’ancien milieu de terrain qui a combattu avec une série de clubs en Europe.=

Azzurri fait également de la publicité pour les sous-vêtements
Lors de la Coupe du monde 2002, Dolce & Gabbana avait conclu un accord avec l’Italie pour utiliser des stars telles que Fabio Cannavaro, Gennaro Gattuso et Andrea Pirlo pour faire de la publicité pour les sous-vêtements. La scène se déroule dans la loge des Azzurri. Le succès de cette campagne a conduit à l’apparition de publicités similaires tout au long de tournois tels que l’EURO ou la Coupe du monde.

Neymar porte des sous-vêtements 100% bio
L’attaquant du PSG Neymar est devenu un modèle publicitaire de sous-vêtements pour la marque Superdry. En particulier, la collection de sous-vêtements 100% bio. Tous les bénéfices seront reversés à l’Instituto Projeto Neymar Jr., une ONG qui aide les enfants et les jeunes au Brésil.

.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici