Résultat de football
Handicap de football
La Liga BXH
Noté
Levante: Bardhi (17 ‘)
Atletico: Llorente (37 ‘)
Le seul fait de devoir rencontrer un adversaire au milieu du classement comme Levante est une opportunité pour l’Atletico de maintenir le taux d’excitation après la victoire sur Grenade. Le fait sur le terrain prouve que le jeu à sens unique est tout à fait enclin à représenter la capitale. À la 10e minute, Suarez avait une tête extrêmement délicate, mais malheureusement le ballon est passé par le but.
Attaque éclatante sans marquer de but, l’Atletico a reçu le coup « code blessure » de l’adversaire. Contre-attaque de Levante extrêmement forte avec seulement 2 personnes et Bardhi a très bien profité de l’occasion pour terminer le filet Oblak.
Après la défaite, l’Atletico a été touché par leur fierté et a poussé l’équipe dans le champ adverse. Le ballon a été mis beaucoup pour Suarez, mais alors que l’ancien attaquant du Barca gaspillait constamment, le «fils» de Llorente a de nouveau brillé d’un long coup battant la tête du défenseur Levante pour changer de direction, égalant 1-1.
C’était l’objectif du deuxième match consécutif de Llorente. Mais Suarez n’a pas été aussi sublimé puisqu’il a continué à manquer dix mille occasions en seconde période.
Suarez a au moins 2 situations à terminer dans la surface de réparation de Levante, mais toutes échouent devant le gardien de but d’Aitor. Même lorsque Correa a eu l’occasion d’amortir le ballon dans un filet vide, il a tiré droit dans le ciel.
Dans une journée trop disgracieuse, l’Atletico a accepté le dernier match nul 1-1. Avec une baisse de 2 points à Levante vs Atletico, les enseignants et les étudiants de Simeone ne valent que 6 points de mieux que le Real et jouent toujours moins d’un match.
Équipe
Levante: Aitor, Postigo, Miramon, Clerc, Rober, Radoja, Morales, Malsa, Bardhi, Marti, Frutos
Atletico: Oblak, Vrsaljko, Savic, Gimenez, Hermoso, Saul, Koke, Carrasco, Llorente, Suarez, Correa
.